Cours photo individuel Caen

110 

Niveau : Débutant

Un prof de photo rien que pour vous !

Un stage animé par :

COURS DE PHOTO INDIVIDUEL CAEN

En choisissant ce cours de photo individuel, vous pourrez composer votre propre programme, selon votre niveau, votre appareil et vos objectifs de formation. Par exemple pour prendre en main votre nouvel appareil photo, ou vous perfectionner sur tel ou tel aspect technique.
Durée : 2 h – explications techniques, exercices de prises de vue pour mettre en pratique
Nombre de participant : 1 seule personne
Lieu : le stage se déroule soit en extérieur, en centre-ville de Caen.
Photographe : Quentin Bassetti
Calendrier : date à convenir ensemble (en semaine de préférence).

LES OBJECTIFS DE CE COURS DE PHOTO

Améliorer sa technique de prise de vue. Découvrir le fonctionnement de son nouvel appareil… Le cours de photo individuel à Caen vous offre un programme personnalisé. Ainsi, avant de participer au cours de photo, vous serez invité.e à élaborer le programme avec le photographe.
La plupart du temps, il s’agit d’une prise en main d’appareil photo, ou d’un perfectionnement à la prise de vue (le mode manuel, les réglages avancées, le flash …).

À QUI S’ADRESSE CE COURS DE PHOTO ?

Ce cours particulier de photo s’adresse aux photographes qui veulent profiter des compétences d’un photographe professionnel pour progresser rapidement avec un programme et un rythme adaptés.

Offrir un cours photo individuel : si vous offrez ce cours de photo, vous pourrez matérialiser votre cadeau grâce à un bon cadeau à imprimer. Ce bon vous sera transmis par mail.

AVEC QUEL MATÉRIEL PHOTO

Pour suivre ce cours dans de bonnes conditions, vous devez posséder un appareil photo numérique. Idéalement, vous devez être muni d’un appareil du type hybride ou réflex. En effet, votre appareil doit avoir les modes de prise de vue semi-auto et manuel : « P », « S » ou « Tv », ou » Av », etc). En outre il doit être assez performant pour que cela vaille le coût.

Les prochains stages à Caen

Les dates de nos prochains stages photo à Caen

11 Juin

Stage initiation photo | Caen

samedi 09:00 - durée 4h

Niveau : Débutant

2 Juil

Stage initiation photo | Caen

samedi 09:00 - durée 4h

Niveau : Débutant

Offres du moment

Offrez un stage photo

bon cadeau stage photo