Comme un Photographe vous propose trois modes de paiement sécurisés : la carte bancaire, le chèque ou le Bon Cadeau.
> LE PAIEMENT SÉCURISÉ PAR CARTE BANCAIRE
C’est notre banque, le Crédit Agricole, qui vous offre une solution sécurisée de paiement en ligne, avec son système Paybox (un terminal de paiement en ligne).
En choisissant ce mode de paiement, vous accéderez à l’espace sécurisé Paybox sur le site web du Crédit Agricole.
Toutes les cartes de paiement classiques sont acceptées.
Pour renforcer au maximum les transactions, nous avons opté pour l’option « 3D secure ». Pour valider votre paiement, vous devrez saisir un code qui vous sera envoyé par sms sur votre téléphone portable.
À l’issue de la procédure, vous serez invité(e) à revenir sur le site « Comme un Photographe ».
Vous recevrez un mail de Paybox avec le Ticket Electronique de votre carte bancaire suivi des mails de « Comme un Photographe » avec votre facture + les liens vers vos produits.
> PAYER AVEC UN BON CADEAU
Si vous avez reçu un Bon Cadeau, vous allez pouvoir vous servir du code de votre bon comme moyen de paiement.
Le code, qui ressemble à ce genre de formule « code452oilm » est en fait un code de réduction, d’une valeur de 80 à 240 € suivant le nombre de stages offert.
Lors de la commande, vous serez invité à entrer votre code et à le valider.
> LE PAIEMENT PAR CHÈQUE BANCAIRE
Si vous souhaitez passer votre commande, puis payer par chèque : pas de problème.
Notez que vous recevrez les instructions de paiement à la fin de votre commande sur le site.
Vous recevrez dans un premier temps une confirmation de commande une contenant toutes les informations (produit, adresse, libellé du chèque…).
Une fois votre chèque reçu, « Comme un Photographe » valide votre paiement sur le site, bloque définitivement votre place dans le stage ou vous adresse le bon cadeau par mail. Et votre facture sera disponible dans votre compte.
Le traitement est évidemment plus long que le paiement en ligne.
Et si on veut obtenir + d’infos ?
Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Regardez aussi l’historique de votre compte en ligne, vous y retrouverez toutes vos transactions (état de paiement, factures…)